- OrodisiA ElectroSmog -
Vous trouverez sur cette page des explications pour comprendre :
1) Les inconvénients souvent graves des rayonnements électriques micro-ondes
2) Comment vous évaluez face aux rayonnements micro-ondes
3) Des conseils pour vous soulager et vous prémunir
4) pourquoi y a-t-il des électrosensibles ? Ce que l'on doit savoir
5) Les enjeux de la 5G
1) Les inconvénients souvent graves des rayonnements électriques micro-ondes :
de la même manière qu'un plat chauffe dans un four micro-onde les rayonnements électriques chauffe l'eau contenu dans le corps humain, générant ainsi des états inflammatoires. Le corps humain est composé à 70% d'eau ; le cerveau humain à 80%
Au-dessus représentation de rayonnements micro-ondes autour d'un corps humain
2) Comment vous évaluez face aux rayonnements micro-ondes : N'attendez pas de développer une électrosensibilité...
Quelques astuces et conseils Orodisia Electrosmog
Pour vérifier si vous avez une trop forte émission de rayonnement micro-ondes autour de vous, y compris à l’extérieur, vous pouvez effectuer
le test de l’aimant.
Mettez un aimant sur la peau de la main, faites des cercles et des aller-retour au-dessus avec l’autre main. Si vous ressentez de l’échauffement ou une forte résistance magnétique, c’est que votre environnement est saturé…
- Si vous
n’éprouvez plus aucune gêne corporel ni inquiétude une fois immergé dans l’eau est un signe de saturation…
- Si vous perdez
la sensation d’une faiblesse musculaire aux jambes ou bras et que vous retrouvez toute votre force une fois dans l’eau, signifie que la saturation électrique tétanise vos muscles…
- Vous vous réveillez fatigué avec un mal aux lombaires,
l’impression d’être collé au matelas signifie saturation…
- Si vous éprouvez un apaisement
en mettant des lunettes teintés surtout face aux écrans est également significatif…
-
On ne peut déterminer l’origine d’un mal qui vous accable peut être également pris en compte…
-
Rappelez-vous que la saturation en rayonnements micro-ondes n’aboutit pas à une pathologie précise, mais toutes les pathologies peuvent survenir selon votre terrain prédisposé. Autrement dit selon votre faiblesse de santé, une pathologie se développera ou s’aggravera et plus particulièrement celles dues aux états inflammatoires…
-3) vous soulager et vous prémunir -
Douleurs chroniques ; fatigue chronique ; insomnie ; stress ; fibromyalgie
Le Monde d'aujourd’hui a été bâti grâce à l’électricité et le monde de demain est déjà celui de l’électricité par les fréquences micro-ondes.
Les développements technologiques font un usage grandissant de ces rayonnements électriques.
Il est important de comprendre
dès à présent comment se prémunir de leurs inconvénients…
Comment empêcher la gêne ou les douleurs dues aux différents rayonnements électriques micro-ondes. Nous sommes tous électrosensibles mais pas forcément électroconscients. L’Accumulation des rayonnements micro-ondes sur nous peut générer des troubles physiques ou psychiques parfois douloureux.
1) Il faut d’abord
diminuer son exposition aux micro-ondes en créant des espaces sans interférences électriques, surtout la chambre à coucher. Ensuite le corps doit être relié au sol pour y drainer l’électricité statique génératrice d’inflammations, qui s’accumule sur la peau pendant la journée. Principe de la mise à la terre ou du paratonnerre.
o La régénération du corps pendant le sommeil
est l’unique moyen de supporter le brouillard électrique sans gêne ni douleurs durant la journée.
L’espace du sommeil doit être un sanctuaire sans appareils électriques branchés ni portable à proximité (si le corps ne se répare pas pendant le sommeil, celui-ci engendrera douleurs et stress psychologique). Eteindre les portables débranchez les wifi et Bluetooth et tous les appareils qui peuvent l’être sans complications pour la nuit.
- Disposer différents récipients d’eau car celle-ci attire naturellement l’électricité et particulièrement pour le repos nocturne.
- Egalement
une peau bien hydrater accumule moins d’électricité statique.
- Boire
de l’eau peu minéralisée pour éviter les métaux lourds conducteurs d’électricité.
- Passer de temps en temps
sur soi de l’aluminium durant la journée pour retirer une partie de
l’électricité statique.
2) Effectuez des mises à la terre des appareils surtout informatiques ; TV et boxes ; etc…. en absence d’usage
ne pas éteindre mais débrancher
/ mettre
des tapis anti électricité statique sous l’informatique et vos pieds.
- Passer
une éponge humide sur les appareils régulièrement.
- Lorsque vous sortez en extérieur débranchez ce qui peut l’être pour
aérer électriquement votre intérieur.
- S’intéresser au fonctionnement de l’électricité et des micro-ondes est
une nécessité vitale.
-Vous pouvez consulter orodisia électrosmog par messagerie / aux horaires d’ouverture par téléphone pour des conseils détaillés-
- 4) Ce que l'on doit savoir -
Pourquoi y a-t-il des électrosensibles… ? Ou pourquoi l’électrosensibilité est la fille aînée des armes électromagnétiques… ?
Nous sommes tous électrosensibles
mais pas forcément électro conscients : comprendre l’électromagnétisme c’est connaître le fonctionnement de toutes choses du vivant à la matière inerte car tous ce qui existe dans l’univers et sur terre est constitué par l’électromagnétisme (exemple de l’eau qui peut être sous forme de gaz ; sous forme liquide ; sous forme solide glace) + contrôler artificiellement et mécaniquement les rayonnements EM revient à pouvoir modifiés le fonctionnement et l’état de toute chose y compris le psychisme et les pensées chez un être humain.
But et finalité
du contrôle des rayonnements EM par les pays avancés : pointe technologique militaire (canons et bombes électromagnétiques) + organiser une mutation sociétale et civilisationnelle centrée sur les données numériques (big data) ; les intelligences artificielles et le transhumanisme + (voir des vidéos sur le transhumanisme et les NBIC)
Finalité
être des accélérateurs de l’évolution humaine en créant une nouvelle civilisation technologisée tournée vers la conquête d’autres mondes et de l’univers + aboutir à des êtres humains nouveaux moins soumis aux aléas de la nature capables de se réparer rapidement et vivre sur un temps très long ; tout en étant beaucoup plus fort physiquement à l’ intelligence augmentée artificiellement + sur plusieurs centaines d’années faire passer la conscience humaine dans les intelligences et corps artificielles quasiment indestructibles…
Les moyens utilisés pour contenir les contestations et révoltes
: Dictature politique et sociétale grâce aux technologies électromagnétiques pouvant capter le corps et le psychisme des populations (site web ou You tube nicocible + individus cibles page facebook) + eugénisme par euthanasie des groupes vulnérables et improductifs (personnes âgées ; nourrissons non viables socialement ; détenus ; exclus sociaux ; manipulation des adeptes de l’occultisme et des énergies subtiles + l’électrosensibilité (qui en réalité abrège déjà beaucoup plus de vies qu’on ne le croit) + effacement d’une bonne partie de la population mondiale pour réduire l’impact sur la planète et les ressources
Comment se prémunir à minima de ce schéma funeste et soulager les douleurs physique et psychique des rayonnements EM : en réalité il n’y a pas grand-chose à faire contre ces schémas planifier depuis des décennies sauf à être aidés par une puissance militaire bienveillante ou éventuellement une forte conscientisation des populations. Théoriquement nous sommes des dinosaures condamnés à disparaître car les moyens technologiques déjà en place sont surpuissants et implacables, mais surtout méconnus du public.
Pour les douleurs physiques et psychiques : il faut primordialement décharger le corps de l’accumulation d’électricité statique qui génère les douleurs en résonnant avec l’électrosmog.
1) le corps doit être relié au sol pour y drainer l’électricité statique génératrice d’inflammations. Principe du paratonnerre. Le corps déchargé supporte les rayonnements du quotidien sans douleurs exacerbées
2) hydrater la peau avant le sommeil et dormir avec le moins d’électricité possible à demeure de nuit comme de jour
3) les correcteurs de fréquence sont efficaces car ce sont des aimants inversés donc qui repoussent au lieu d’attirer 4) s’intéresser au fonctionnement de l’électricité statique et de l’électromagnétisme là réside les solutions…
- consulter orodisia électrosmog pour plus de conseils -
- 5) Les enjeux de la 5G
Du point de vue de l’électrosensibilité l’arrivée de la 5G est une aggravation de plus car en sus de l’augmentation de la puissance des ondes émises, les antennes relais vont être distribuées à environ tous les 500m en moyenne au lieu des 1000m actuels / ceci afin de pouvoir connecter tous les objets du quotidien avec un débit convenable. Il y aura une sursaturation des corps en électricité statique.
- Vidéo d’une application sur Play store qui permet de voir les ondes en action autour de soi :
HTTPS://YOUTU.BE/VHNJU5BCGXC
- ELECTROSMART SUR PLAY STORE application gratuite pour portable permettant de nommer toutes les sources émettant des ondes EM chez soi ou en extérieur.
- D'une manière générale faire l'acquisition d'un détecteur de champs EM est salutaire